Entreprise et salariés

Conciergerie By Mademoiselle est la première conciergerie d’entreprise de Nouvelle-Calédonie. Afin de faciliter votre quotidien et celui de vos collaborateurs et ainsi trouver le parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée, nous vous proposons d’accéder à une multitude de services et produits directement sur votre lieu de travail. Et si votre esprit était libéré de toutes les tâches liées à l’organisation de votre foyer ? Votre temps est votre bien le plus précieux !

  • Vous avez une course imprévue ?
  • Vous devez amener ou récupérer un colis, des affaires chez un commerçant ?
  • Un véhicule a déposer au garage ?
  • Organiser un petit-déjeuner d’entreprise ?
  • Déposer des documents à des organismes sociaux, bancaires…
Economisez votre temps et votre argent, Conciergerie By Mademoiselle est là pour vous.

A qui s’adresse nos services ?

Notre conciergerie d’entreprise s’adresse à tous les salariés d’une société, quelle que soit sa taille ou son activité.
De nos jours le temps est appréhendé comme une instance insaisissable qui nous presse, nous stresse voire nous obsède.
À cela s’ajoute la prédominance des NTIC* dans nos modes de vie, où le temps se compte, se décompte et régule la plupart de nos activés au travail.
Alors comment “maîtriser” le temps ? Comment concilier tâches quotidiennes, travail ? Ou tout simplement comment préserver du temps pour soi et son entourage ?

Pour faire face à cette problématique à laquelle nous sommes tous confrontés, notre conciergerie se place en véritable facilitateur de vie. Bien plus qu’un service pour les salariés, Conciergerie By Mademoiselle vous offre le luxe d’avoir du temps.

*Les NTIC (Nouvelles Technologie d’Information et de Communication) représentent tous les outils à notre disposition en termes de télécommunication, d’informatique, d’audiovisuel, d’internet, de multimédias …

Pourquoi opter pour nos services ?

Tous les services que nous proposons vous feront économiser du temps et de l’argent.
Plus besoin de courir au pressing ou de faire le plein de légumes frais en rentrant du travail, de sacrifier votre pause déjeuner entre collègues pour déposer vos chaussures au cordonnier ou aller chercher un colis, terminer le temps perdu dans la circulation et trouver une place de parking !
Les abonnés commandent et paient uniquement les prestations auxquelles ils ont recours.
Bénéficiez de prestations remisées chez nos partenaires jusqu’à -50% sur les prix publics !!

FONCTIONNEMENT DES PERMANENCES DE LA CONCIERGERIE SUR VOTRE LIEU DE TRAVAIL

C’est notre cœur de métier ! Nous priorisons une présence de notre conciergerie dès que cela est possible sur des moments charnières de la journée (pauses, arrivées/départs) afin de toucher un maximum de salariés, en un minimum de temps.
Le(s) jour(s) et horaires sont à définir avec vous, en fonction de vos préférences, des horaires de travail, du lieu de permanence retenu (hall d’accueil, salle adjacente le temps de la permanence…)


Exemple : Notre jour de passage sur votre lieu de travail est le mardi de 13h à 14h ; les vêtements collectés seront acheminés au pressing, nettoyés, et ramenés au passage suivant (le mardi suivant dans cet exemple).

L'idée est de mutualiser vos demandes lors de notre jour de passage.

EN COMPLEMENT DE NOTRE PRESENCE :

Conciergerie à distance => Vous pouvez nous contacter par téléphone au 72.09.69 ou par Messenger ou par mail : conciergeriebymademoisellenc@gmail.com du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Mademoiselle truck => Pas d’espace, ni de salle disponible, site sécurisé ?
Passages discrets dans les bureaux.

MODE D’EMPLOI :

  1. L’entreprise ou le salarié choisit LE PASS adapté à ses besoins et souscrit à un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel.
  2. LE PASS choisi donne accès à un nombre de prestations par mois sur l’ensemble des services de la conciergerie.
  3. L’utilisateur commande ses besoins auprès de la conciergerie. Il règle uniquement les services/produits qui l’intéresse.
  4. Conciergerie By Mademoiselle livre gratuitement les commandes au sein de l’entreprise.
  5. Bénéficiez de prestations remisées ou au prix du marché selon les services.
FAQ – Questions fréquentes

1 / Vous êtes salarié d’une entreprise mais vous n’avez pas de comité d’entreprise.
Est-ce que vous pouvez bénéficier des tarifs entreprises ?
Oui, si vous êtes au minimum 5 salariés abonnés. En deçà, le tarif particulier s’applique.
2 / Vous êtes salarié d’une entreprise et vous disposez d’un comité d’entreprise.
La conciergerie est très complémentaire des CE.
L’entreprise ou le CE, prend à sa charge l’intégralité de l’abonnement ou n’en finance qu’une partie.
Nos services passent comptablement en charge pour votre société, ne sont pas soumises aux cotisations et contributions sociales.
3/ Vous êtes seul en tant que chef d’entreprise ou patenté, et vous souhaitez bénéficier de nos services.
Est-ce que vous pouvez bénéficier des tarifs entreprises ?
Oui. Nos services passent comptablement en charge pour votre société, ne sont pas soumises aux cotisations et contributions sociales.

Vous êtes un salarié, un chef d’entreprise, un comité d’entreprise …

Vos journées sont trop courtes ?
Et vous souhaitez vous abonner et/ou abonner vos salariés => Contactez-nous !